Brest Surf Film Festival - seconde édition

Le Brest Surf Film Festival, premier festival international du film de surf en Bretagne, lance sa seconde édition. Une programmation internationale de films courts, moyens et longs. Une sélection soignée. Le meilleur de la production planétaire de films de surf débarque à Brest ce printemps !

La première édition du Brest Surf Film Festival, qui s'est déroulée en mai 2017 à Océanopolis à Brest, s'est jouée à guichets fermés ! La seconde édition, encore plus ambitieuse puisque se déroulant sur 4 jours, prend ses quartiers toujours à Océanopolis, lieu emblématique de la dcouverte des océans, du 9 au 12 mai 2018.

Que l'on soit simple amateur ou champion de surf, que l'on soit féru de culture maritime ou épris de paysages et de voyages, de liberté, de sensations, d'adrénaline et d'audace, il est difficile de résister aux émotions que propose ce festival hors norme. Emotions grandeur nature garanties. Paysages à couper le souffle. Histoires humaines émouvantes. De l'Islande à l'Irlande, de l'Australie à la Californie, du Sierra Leone à la Nouvelle Ecosse en passant par la Chine et la Bretagne, le Brest Surf Film Festival propose un voyage au long cours en suivant le rythme des arrivées de houle.

Découvrez le trailer ici