Saint Valentin

Mercredi 14 février, c’est la Saint Valentin, la fête des amoureux … Voici quelques idées de sorties pour faire de cet instant à deux, un moment de partage.

 

Aux chandelles

La Saint Valentin rime souvent en un « tête-à-tête » avec son ou sa partenaire. De nombreux restaurants au centre-ville, affichent un menu dédié à cette occasion. Aux chandelles, à la lumière tamisée chacun y trouvera mets à son goût … Le petit plus du Cabaret Vauban est indéniablement l’entrée gratuite au « Petit Bal ».  

Opéra

Pour les amoureux de la musique, le Multiplex Brest, vous propose une soirée opéra, et en direct de New York. Programmée avec : Iolanta et le Château de Barbe-Bleu, le tout dirigé par le grand conducteur russe Valery Gergiev. A l’entracte une flûte de champagne vous sera offerte !

Cocooning

Offrir un massage à l’huile de Rose de damas, c’est ce que l’on appelle être romantique ! Mais, le faire en couple c’est encore mieux ! Le SPA Roselyne Foll vous invite en salle double, avec une coupe de champagne et desfraises Tagada... De quoi vous faire voir la vie en rose !

L’incontournable

L’incontournable de la Saint Valentin, est bien sûr, la boite de chocolats ! Dans un écrin en forme de cœur qu’ils soient au lait ou noir, à la ganache onctueuse et parfumée, ou au praliné fondant, ou croustillants, laissez parler votre gourmandise chez Histoire de Chocolat !

Détente

Offrir du Chocolat où un massage n’est pas votre truc ? Alors profitez d’un moment de détente grâce aux espaces détente du Spadium Parc. Face à la mer, retrouvez-vous et profitez de cet instant. Le plus, une présentation de la nouvelle collection des bijoux « Victoria » présentée à l’étage.

Surprise

Pour clôturer cette charmante soirée, surprenez votre partenaire en l’invitant à l’hôtel Océania, au centre-ville. Dans la chambre, une rose, une bouteille de champagne et une surprise sucrée vous attendent !

Prolongation

Ou alors, jouez la carte des prolongations le temps d’un séjour sur une île ! Que ce soit sur Molène ou sur Ouessant, le dépaysement est garanti !