Love and information

Début : 28 avril 2017 (19h30)
Fin : 29 avril 2017 (21h30)
Lieu : La Maison du Théâtre (Brest)

La maison du théâtre - Brest

Spectacle#Théâtre

Dès 14 ans

Love and Information est un spectacle hors du commun qui, à travers plus d'une centaine de personnages, dresse le portrait vif et acéré d'une humanité altérée par le déferlement incessant d'images et d'informations auquel elle est soumise.

Quelle influence le flux continu d'informations peut il avoir sur l'amour et la condition humaine '
Telle est la question que pose le Groupe Vertigo en portant à la
scène Love and Information, une pièce de la dramaturge anglaise Caryl Churchill qui met en scène un état des lieux du monde contemporain à travers le prisme de l'amour.

En s'emparant de ce texte, composé d'une cinquantaine de séquences de 15 secondes à 5 minutes, la compagnie rennaise livre une création qui, tant dans sa forme que dans son fond, fait exploser les conventions théâtrales.

« C'est une pièce à la forme inédite, un concept théâtral en soi, au propos vaste et intense, basé sur des situations narratives puissantes et terriblement efficaces », affirme Guillaume Doucet, qui après Dom Juan (accueilli la saison dernière), relève ici un nouveau défi artistique.

Une performance théâtrale terriblement séduisante qui prend le pouls de son époque !

Tarif : 12€

Informations au 02 98 47 33 42 # 02 98 47 99 13, ou sur le site http://www.lamaisondutheatre.com/# http://www.legroupevertigo.net/2015/01/love-and-information.html