Le Printemps des Saveurs

Début : 25 mars 2017 (00h00)
Fin : 26 mars 2017 (00h00)

Le Ruffé, La Chaumière, Nautilus.... - Brest

Gastronomie

Valoriser les produits locaux, le fait maison, les circuits courts, tel est le crédo de trois associations finistériennes qui s'unissent pour créer le Printemps des Saveurs.

Charcuterie Gourmande, les Restaurateurs Pointe Bretagne et le Syndicat des Charcutiers du Finistère vous proposent de (re) découvrir les produits charcutiers dans les restaurants traditionnels du Finistère.

Au cours d'un week-end, du 25 au 26 mars 2017, les adhérents de ces trois associations vous permettent de déguster les produits charcutiers locaux dans les restaurants traditionnels*, autour d'une assiette apéritive offerte.

Egalement en partenariat avec France Bleu, chaque jour de la semaine précédant le Printemps des Saveurs, vous pourrez retrouver un charcutier et un restaurateur en direct de l'émission "On cuisine ensemble", animée par Gaël Guéguen et Catherine Kérevel.

Découvrez les 27 restaurateurs participants à l'opération (ainsi que les jours et les services) et les charcutiers traiteurs qui vont faire découvrir leurs produits.

A Brest :
Le Ruffé, Le Nautilus, La Chaumière et L'O à la Bouche

Informations sur le site http://www.restaurants-pointe-bretagne.com/le-printemps-des-saveurs