Fair, le tour : Fishbach + Adrien Soleiman

Début : 28 avril 2017 (21h00)
Fin : 28 avril 2017 (23h00)

La Carène - Brest

Concert#Musiques actuelles

Association créée en 1989 à la demande du Ministère chargé de la Culture, le Fair est aujourd'hui le premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles.
Chaque année, l'association sélectionne 15 lauréats, à qui elle apporte un soutien complet, de façon équitable et personnalisée. La Carène accueille deux des lauréats, pour la grande tournée 2017.


FISCHBACH

Fischbach n'a eu besoin que de quelques mois pour devenir la nouvelle sensation de la scène française, incontournable et singulière.
Victorieuse aux Inouïs du Printemps de Bourges, lauréate du Fair, chargée par les Transmusicales de Rennes de leur création annuelle'. Fishbach est partout.
Dans une époque où la pop s'acharne à être sage et droite, elle ose le bizarre, la diagonale, la torsion mais sans jamais perdre de vue les évidences de la séduction mélodique ou la clarté des sentiments.


ADRIEN SOLEIMAN

Enfant du jazz passé du côté d'une pop française élégante, le Parisien affiche un pedigree pas comme les autres : saxophoniste de formation, le jazz et la bossa nova sont ses premiers horizons musicaux.
Le parcours musical d'Adrien Soleiman lui a donné une liberté qui s'entend : son écriture poétique embrasse l'héritage d'Alain Bashung ou de Christophe ; ses arrangements trouvent un équilibre entre sonorités organiques et synthétiques, comme en ont le secret les Anglais de Radiohead ou Metronomy.

Tarifs : de 17,8€ à 19,8€

Informations au 02 98 44 24 96, ou sur le site http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-FAIR-LE-TOUR--FISHBACH--A--SOLEIMAN-21961.htm#/disponibilite/f412c351c0a8280fa644a32137d13e62/normale# http://www.lacarene.fr/