Astropolis : Bunker Palace

Début : 30 juin 2017 (22h00)
Fin : 30 juin 2017 (02h00)

La Carène - Brest

Concert

Groove et chaleur s'empareront de La Carène, pour un Bunker Palace sous le signe d'une house authentique et festive !

THE BLACK MADONNA

Désormais grande dame de la triade techno, house et disco, The Black Madonna a connu de nombreuses vies avant d'être propulsée sur le devant de la scène.
Marea Stamper affûte ses armes chez Dust Trax et S.O.L.E Unlimited dans le booking, la distribution et la promotion d'événements puis devient DA et résidente du renommé club Smart Bar, derrière les platines qu'elle illumine de son aura et confirme son statut de musicienne aguerrie avec des titres explosifs dont A Jealous Hearts Never Rest devenu ritournelle.


MOTOR CITY DRUM ENSEMBLE

Insatiable collectionneur de vinyles, Danilo Plessow prêche l'authentique et l'éclectisme, se hissant ces dernières années au rang des meilleurs selectors que comptent la planète.
Entre house rétro, hip hop, funk, soul, jazz, disco et techno, MCDE se nourrit de tous les genres pour tisser des sets festifs et énergiques menés avec une passion contagieuse.


FLABAIRE LIVE

Tête pensante prolifique du label parisien D. KO, Flabaire se dessine une belle discographie sur sa maison familiale depuis 3 ans, y dévoilant une house revisitée à la française dont l'un des garants aux côtés de Mad Rey ou Mézigue.
Fils d'une famille mélomane et bassiste de Secret Vallue Orchestra, le producteur tire profit de son background de musicien pour développer une musique organique et cosmique gorgée d'émotions, d'instruments et d'essence funk.

Tarif : 25,9€

Informations au 02 98 44 24 96, ou sur le site http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-ASTROPOLIS-2017---BUNKER-PALACE-25387.htm#/disponibilite/f58a1520c0a8280e61a6b5e1bcfcd7a0/normale# http://www.lacarene.fr