Hôtel Café du Musée

Avis d'internautes

Nous sommes désolés pour ce réveil en fanfare d\\\'un homme de ménage qui effectuait sa première journée dans notre établissement et qui a stressé dès le matin au vu de la quantité de chambres à faire pour des arrivées dans la matinée. Une mauvaise organisation ce lundi que nous allons corriger dès demain et que nous sommes prêts à réparer par une nuit offerte dans notre établissement avec un retour de clef pour 11H et non 9h comme ce matin !

* * * * * Par Hôtel du Musée le 02/08/2010 à 17:10

Les chambres sont biens, la douche du troisième, moins. Mais, bon c'est pas très cher. Par contre, je sais pas si c'est parceque l'on avait payé d'avance mais le dernier matin, réveillé 8h pour libérer la chambre. Je trouve cela très moyen. Conclusion, douche super speed. On pensait manger sur place mais vu l'heure du réveil et l'explication approximative de la patronne, on a decidé de faire marcher une autre caisse enregistreuse.

* * * * * Par Czed01 le 02/08/2010 à 10:22

Donnez votre avis

Les champs soulignés sont obligatoires.

* * * * *

Pour garantir qu'une personne et non un programme automatisé remplisse ce formulaire, merci d'entrer les caractères que vous voyez sur cette image. Toutes les lettres seront affichées dans leur forme majuscule.
Si toute fois vous n'arrivez pas à lire les caractères vous pouvez cliquer sur l'image pour en afficher une nouvelle.

  Cliquez ici pour afficher une nouvelle image