Le Brest City Tour s'installe dans la ville

Le Brest City Tour s’installe dans notre ville ! Découvrez Brest d’une autre manière ! Depuis le 10 avril et jusqu’au 3 novembre, vous pourrez monter dans le bus à impériale ! Perché à 4 mètres de hauteur vous bénéficierez d’une vue panoramique sur toute la ville et d’une visite audio guidée disponible en 5 langues.

 

Le principe est simple, vous pouvez monter et descendre librement toute la journée aux 9 points d’arrêts. Il vous dépose au pied des sites d’exception et vous permet de découvrir les plus beaux panoramas et quartiers emblématiques de Brest : que ce soit une promenade au Conservatoire Botanique National ou une virée en téléphérique dans le quartier des Capucins.

 

Les 9 points d’arrêts

Le bus prend le départ en face de l’Office de Tourisme, descend jusqu’à la station du téléphérique, traverse le pont de Recouvrance et fait demi-tour pour passer devant le Musée national de la Marine, descend l’avenue Franklin Roosevelt pour s’arrêter au port de commerce et continue vers le Jardin Botanique et la plage du Moulin Blanc. Pour pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez. Votre billet est valable toute la journée.

Où acheter son billet ?

Vous pouvez vous procurer les billets du Brest City Tour directement à l’accueil de l’Office de Tourisme ou auprès du chauffeur de bus. Le prix pour un adulte est de 14 euros et de 8 euros pour un enfant de 4 à 15 ans. Les enfants de moins de 4 ans auront quant à eux la visite gratuite. Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire, chèque ou espèces.