Report des Fêtes maritimes de Brest 2020

Les modalités de remboursement de vos billets

Compte tenu de la crise sanitaire, Brest Evènements Nautiques a pris la décision de reporter la 8ème édition des Fêtes maritimes prévue du 10 au 16 juillet. 

En effet, suite à l'allocution du Président de la République et concernant notamment la question des rassemblements, le conseil d'administration juge impossible l'organisation de l'évènement dans les circonstances actuelles.

Il précise que les billets déjà achetés seront intégralement remboursés. 

Il existe cependant 3 cas de figure d'achat avec des modalités de remboursement propres à chacun.

- Achat d'un billet sur la billetterie en ligne Brest2020.fr

Les réservations (pass entrée, pass embarquement en mer) seront automatiquement remboursées sous 30 jours, la carte bancaire utilisée pour l'achat sera automatiquement créditée.

- Achat d'un billet à l'Office de Tourisme de Brest et à la billeterie officielle de Brest 2020

Un formulaire en ligne est mis à votre disposition pour la demande de remboursement de vos billets achetés dans l'un ou l'autre de ces points de vente physique. Chaque formulaire correspond à une commande, si vous avez plusieurs commandes, vous devrez remplir plusieurs formulaires. (numéro de commande à faire figurer dans le formulaire)

Nous vous précisons que le traitement des formulaires est effectué manuellement. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par l'équipe de Brest Evènements Nautiques mais les délais de remboursement risquent d'être un peu plus longs. Mais vous aurez jusqu'au 31 juillet 2020 pour envoyer votre demande.

Formulaire à télécharger ici

Si vous avez acheté vos billets à l'Office de Tourisme et que vous n'avez pas la possibilité de remplir le formulaire, vous pourrez faire la démarche de demande de remboursement en venant dans nos locaux dès la ré-ouverture de l'Office de Tourisme (date non connue à ce jour) avec votre RIB

- Achat d'un billet en ligne via les enseignes de France Billet (Fnac, Carrefour...)

Si vous avez indiqué une adresse mail lors de votre achat, le distributeur vous contactera directement.

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique sans renseigner votre adresse mail, vous devrez contacter ou vous rendre au point de vente concerné muni de vos billets pour faire votre demande de remboursement.

Retrouvez plus d'informations sur le site web des Fêtes maritimes, ici