Située à proximité du port de pêche de Quiberon, autrefois l'un des plus grands ports sardiniers de France, la Conserverie la belle-iloise a été créée en 1932 par Georges Hilliet.

C'est aujourd'hui sa petite fille, Caroline Hilliet Le Branchu, qui a repris les rênes de l'entreprise, poursuivant le même objectif : offrir aux amateurs ce qui se fait de mieux dans le domaine de la conserve gastronomique de poissons.

Sardines, thons, maquereaux sont travaillés à la main dans le respect des traditions. Non par amour du passé mais parce que c'est la meilleure façon de travailler le poisson et de préserver sa saveur.

C'est en nous appuyant sur ce savoir-faire que nous continuons aujourd'hui à imaginer de nouvelles recettes originales, subtiles et gourmandes, pour que la dégustation de nos produits soit toujours un grans moment de plaisir !

Notre objectif est de proposer des produits savoureux, de qualité et simples d'utilisation, ainsi qu'une offre de coffrets cadeaux pour accompagner vos moments de convivialité.

Horaires d'ouverture

  • Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Retrouvez-nous sur :