Rade en fête

Pendant 10 jours, près d'une quinzaine de ports de la rade s'animeront pour cette 1e édition de Rade en Fête.

Au programme : happy hours nautiques avec 50% de réduction sur la location de matériel dans 8 centres nautiques, randonnées en kayak et en paddle avec ou sans guide, parades nautiques, balades maritimes à bord de voiliers du patrimoine et de vedettes à passagers, dégustations de produits locaux, notamment les fraises et les huîtres, animations sur les quais avec des puces de mer, chants, bagadou, expos,... Possibilités de restauration.

Des liaisons maritimes seront mises en place pour faciliter les déplacements entre les animations des ports de Brest, de Landerneau et ceux de la presqu’île de Crozon.
Rade en fête, pour mettre les pieds dans l’eau, sur l’eau et la tête dans les lampions !
Programme complet sur www.brest-terres-oceanes.fr et dans les offices de tourisme de la destination.

A NE PAS MANQUER SUR BREST METROPOLE :

- Les HAPPY HOURS NAUTIQUES à Brest (Moulin Blanc) et Plougastel-Daoulas (cabane de Porsgwenn) du 13 au 22 juillet.
Les centres nautiques de la rade vous offrent des happy hours tous les jours, de 13h30 à 14h30, sur remise du coupon disponible dans le programme papier de "Rade en fête", valable pour 2 personnes. (Ces coupons donnent droit à une remise de 50% sur le prix habituel de location).
Réservation conseillée !

- Les VENDREDIS DU SPORT, les 13 et 20 juillet à Brest.
Le sport à la plage et sur l’eau plage du Moulin Blanc par la découverte gratuite pour tous d’une large palette d’activités sportives. Animations autour de la culture, de la santé, de la découverte du patrimoine et de l’écologie urbaine.

  • Dates : Du 13 juillet 2018 au 22 juillet 2018
  • Entrée : Libre participation